Nouveau chez VERDON XP !! Saut à l’élastique du pont de l’Artuby,182m !

Cette année VERDON XP & The Funny Helmets s’associe avec LATITUDE-CHALLENGE pour vous offrir 10% de réduction sur votre saut à l’élastique du pont de l’Artuby, 182m, le plus haut d’Europe. Venez goûter au grand frisson dans le magnifique cadre du Canyon du Verdon!

Latitude Challenge se positionne comme l’une des premières entreprises de saut à l’élastique en France. Latitude Challenge c’est plus de 90 000 sauts sur le pont de l’Artuby.

Chez Latitude Challenge, le saut à l’élastique est ouvert à tous, à partir de 15 ans avec autorisation parentale et certificat médical à partir de 55 ans.
Depuis 20 ans, Latitude Challenge supervise également le saut à l’élastique de nombreuses personnes handicapées. Un soin particulier est alors apporté.

Un mot clé; la sécurité. Tous les équipements sont systématiquement vérifiés.

En 2004, Latitude Challenge a étendu son activité à l’enseignement du saut en parachute. Et crée ainsi une école, spécialisée dans la découverte de la chute libre pour les débutants.Depuis 2012, Latitude Challenge a obtenu le label Qualité Tourisme. Latitude Challenge a la cote la plus élevée parmi les organisations de loisirs de plein air, toutes activités confondues.

En prenant contact avec Verdon Xp, il vous sera remis un code promotionnel que vous renseignerez sur le site https://www.latitude-challenge.fr/accueil lors de votre inscription. Il ne vous reste plus qu’à suivre les instructions et à être prêt le jour « J » pour le grand saut! Seulement le dimanche d’avril à novembre et aussi le samedi de mi-juillet à mi-aout.

Pour un groupe, voici une activité qui peut parfaitement se coupler avec l’Aqua Trekking journée puisque le parking de l’Auberge des Cavaliers (Hotel du Grand Canyon ) ne se trouve qu’à dix minutes en voiture du Pont de l’Artuby. Certainement un plus lors d’un enterrement de vie de jeune fille ou garçon!

Idée week-end; Samedi; Aqua Trekking Journée et nuit à l’Hotel du Grand Canyon. Dimanche; Saut depuis le Pont de l’Artuby puis retour à la maison des étoiles plein les yeux.

verdonxp.com